Du dernier au premier post.

Ce blog se lit du dernier au premier post.

dimanche 11 mars 2012

Transition


27/02 : Je parle avec 3 français que j’ai rencontré hier soir, ils me disent qu’ils vont chercher du boulot entre Broome et Darwin. Sur la route ils ont pris un mec en stop, Jack, c’est un Tasmanien qui fait le tour de l’Australie en stop.  Eux, ils ne dorment pas dans les campings, sur le bord de la route, ce n’est pas vraiment autorisé mais ça ne coûte rien. Sur un coup de tête, je décide d’aller avec eux. Je dis au revoir aux autres en leur expliquant que je ne veux pas retourner à Perth et qu’il faut que je trouve du boulot (depuis notre départ, sans compter la location, j’avais dû utiliser presque 500 dollars), ça me fait un peu mal de laisser Julian seul avec les filles, parce qu’on s’entendait bien tous les 2 alors qu’avec les filles c’était pas trop l’ambiance. Mais on échange nos numéros et nos noms pour prendre des nouvelles. Donc je saute dans leur van, On est 5 alors qu’il n’y a que 3 places avec des ceintures, derrière ce n’est qu’une banquète. Après un peu de snorkeling, on part vers le Nord-Est. En dehors des parcs, à partir de maintenant on dort sur le bord des routes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire